top of page
romarin-HD_021-min.jpg

Laurent Hautemulle

 Chef parisien devenu breton

Apprendre à Paris auprès de la maison Bofinger quartier Bastille a permis à notre chef de préparer sereinement la suite de sa carrière en intégrant les meilleures bases des techniques culinaires.

​

La soif de découvertes le pousse à découvrir la montagne en hiver et les côtes françaises pendant plusieurs saisons où Laurent s’adaptera à différents styles de cuisine.

C’est en Bretagne qu’il rencontrera sa femme Margaux avec qui il décidera de continuer sa carrière en s’installant à Paris en 2012 afin de travailler au sein des plus belles maisons de la capitale (Le Pré Carré, Potel & Chabot, Café de la Paix...)


Sa rencontre avec le chef Guillaume Delage au sein du bistrot Jadis lui aura valu l’apprentissage du travail de nouveaux produits lui permettant de renforcer ses compétences.

portrait.jpg
romarin_BD-003.jpg

L’envie de retrouver la mer, pousse Laurent et Margaux à rejoindre la Bretagne. Début 2015, ils reprennent le restaurant Le West Coast situé plage des Rosaires à Plérin. En huit ans Laurent a développé son identité culinaire autour de la bistronomie encore méconnue dans la région à cette époque?

 

Une Dynamique où le repsect du produit, des saveurs et des couleurs auront été les marques de fabrique de Chef et de son équipe.

​

L'envie d'aborder la gastronomie d'une autre façon invite Laurent et Margaux à créer début 2023 L'atelier Romarin. L'expérience et le savoir-faire aux services des convives pour l'organisation d'événements particuliers et professionnels.

romarin-HD_025-min.jpg
bottom of page